Bonjour %PRENOM% %NOM%,

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir votre carte de handicap de polo ci-jointe pour cette année %ANNEE% ainsi que votre facture. Vous êtes assuré(e) jusqu’au 31 décembre 2021 dans votre pratique du polo en France et à l’étranger.

Pour rappel, il est de votre responsabilité de télécharger un certificat médical conforme aux dispositions fixées par la Fédération Française de Polo. Votre licence est considérée à jour sous réserve du règlement et de la conformité du certificat médical (« l’obtention d’une licence d’une fédération sportive est subordonnée à la présentation d’un certificat médical datant de moins d’un an et permettant d’établir l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou, le cas échéant, de la discipline concernée. » (Article L 231-2 du code du sport). Pour le renouvellement d’une licence, la fréquence de présentation du certificat médical est fixée à trois ans. Entre chaque présentation de certificat médical, la licence peut être renouvelée sous réserve que le titulaire de la licence ait bien répondu « non » à toutes les questions du questionnaire de santé de l’arrêté du 20 avril 2017. Néanmoins, au regard de la dangerosité que présente la pratique du polo et, accessoirement, de la complexité de la gestion des dates de certificat médical d’un joueur, à renseigner directement par le joueur sur le site internet à la prise de licence, ainsi que la gestion des dates des questionnaires de santé, il est décidé que la Fédération Française de Polo ne validerait votre licence que sur présentation d’un certificat médical annuel.

Pour toute demande d’information concernant votre assurance, vous pouvez contacter www.equi.generali.fr ou par téléphone au 02 31 06 11 60.

Retrouvez toutes nos informations fédérales sur notre nouveau site internet www.francepolo.com

Restant à votre disposition pour tout complément d’information,

Cordialement,

FEDERATION FRANCAISE DE POLO

Ferme d’Apremont

Route de Verneuil, 60300 APREMONT

03 44 64 47 66