Du beau sport s’annonce pour le mois d’août !
Previous
Next

👉 Les premiers matchs du Derby Polo Tente d’Or au Brittany Polo Club ont eu lieu le weekend dernier. Dans le 6/8 goals, Hong Kong Polo et la Grange Martin totalisent 2 victoires chacun, le Brittany a remporté un de ses matchs et la rencontre entre Congor et Los Indianos s’est soldée à un match nul.

Dans le 0/2 goals, Omédia l’emporte face à Reden, qui s’était imposé la veille face aux Renedes Diables Rouges. Chaugan Babur a perdu son match face à Renedes Diables Rouges.

Les demi-finales auront lieu samedi et la finale du 6/8 et 0/2 goals se jouera le 8 août.

👉 C’est Epona qui remporte l’étape du Derby Polo Grand Sud à Saint Cannat, suivi de l’équipe du club hôte puis de la Pampa Polo Club sur la 3ème marche du podium. William Prestes est élu MVP et Princess, la jument de Thomas Chouchanian, est désignée BPP. 👏

👉 Après une semaine de répit pour les joueurs du high goal à Saint Tropez, ils prendront la route de Deauville à l’occasion des traditionnelles Coupe de Bronze, d’Argent et d’Or (14/16 goals).

👉 Coup d’envoi dimanche 8 août de la Barrière Deauville Polo Cup avec un match qui opposera l’Équipe de France au « Reste du monde » 💥

Tout le mois d’août, il sera possible d’admirer les meilleurs joueurs de polo ! 🤩

👉 En parallèle, le Polo Club de Saint Tropez reçoit la Côte d’Azur Cup (10 et 16 goals) du 6 au 15 août.

👉 Après l’étape de Saint Cannat, la 5ème étape du Derby Polo Grand Sud (0/4 goals) se jouera ce weekend à l’Alpilles Polo Club.

© Justine Jacquemot

Bon weekend !